Réflexologie Plantaire Palmaire – Diplômée méthode ingham


Arrêtez de fumer naturellement en 1 séance

 

Notre pensée fonctionne sur 2 niveaux : le conscient et l'inconscient.

Nous prenons des décisions, pensons et agissons avec notre esprit conscient.

Comme un programmateur le ferait avec un ordinateur, il est possible d'insérer des nouvelles données dans notre inconscient afin de changer nos habitudes.

Par des suggestions verbales, nous pouvons sélectionner, puis éliminer certaines habitudes et comportements indésirables et les remplacer par d'autres plus utiles et plus sains pour notre santé. C'est pourquoi, avec cette méthode, il n y a pas de prise de poids.

Relaxante et agréable, cette technique efficace et sûre aide aussi à résoudre d'autres problématiques et dépendances telles que : alcool, envie de sucre, boulimie, stress, anxiété, sommeil, régulation de votre appétit, perte de poids facile et sans effort.

Beaucoup de gens ne ressentent même pas de symptômes de sevrage après la séance. En fait, la majorité des personnes ont l'impression de n'avoir jamais fumé auparavant !

 

Pourquoi ça marche ?

La combinaison de l'hypnose  et de la P.N.L. (programmation neuro-linguistique) offre un taux de réussite de 96% en 1 seule séance. Elle permet d'optimiser le fonctionnement de notre cerveau et  gérer nos états d'âme, nos émotions et nos comportements en fonction de nos besoins individuels.

 Les bienfaits

C'est un magnifique cadeau pour votre santé ! L'arrêt du tabac vous permet de retrouver du souffle, de l'énergie, un meilleur sommeil, de l'odorat et diminue les risques cardio-vasculaires et de cancer.

C'est également un soulagement pour le porte-monnaie ! Avec une économie de plusieurs milliers d'euros par an, vous pourrez réaliser vos rêves de voyage ou d'achat...

C'est aussi une libération de mettre un terme à cet emprisonnement dans lequel vous vous trouvez, pour la plupart depuis des années !

 La séance

Elle dure environ 3h et 1 seule séance suffit pour vous accompagner, en confiance et en douceur dans cette démarche.

70% des fumeurs déclarent vouloir arrêter, pourquoi pas vous ?

 

Cette méthode se limite uniquement à la sphère du bien-être et ne s'apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.